Lettre ouverte au gouvernement

Monsieur le Président,

Lors de vos diverses annonces durant la crise que nous traversons, nous avons pu noter avec satisfaction que vous exprimiez un désir de saisir l’opportunité des bouleversements en cours pour reconstruire notre société, notre façon de vivre ensemble.

Nous savons qu’il existe déjà de nombreux projets cherchant à traiter au mieux les questions environnementales, économiques et sociales les plus problématiques. Mais nous avons constaté qu’il manquait quelques fondations à ces projets pour qu’ils soient réellement solides.

C’est pourquoi nous avons l’honneur de porter à votre connaissance notre contribution à l’effort collectif par le biais de notre site « Le temps d’après » http://le-temps-apres.org/

Nous serions également honorés de lire vos commentaires sur les axes souvent négligés que nous développons dans ce programme et d’obtenir votre soutien, même seulement verbal, à cette perspective qui replace l’humain et les valeurs profondes au centre de toute action.

Dans l’attente de votre réponse, veuillez agréer, Monsieur le Président de la République, l’expression de notre respectueuse considération.

Pour l’équipe du « Temps d’après »,

Thierry Vissac

Contact : contact@le-temps-apres.org – 07 57 50 25 99